Un intérieur en longueur


C'est à nouveau une réalisation de Sandy Rey Peyron (ADS) que je vous présente aujourd'hui, une villa individuelle de plain-pied tout en longueur. Un vrai bonheur à photographier, les lignes, la profondeur... Sous tous les angles, il y avait quelque chose à faire !


On commence par l'entrée qui nous permet de découvrir l'ensemble de la profondeur de la maison avec ses séparations d'espaces.


 Passons à différents points de vue de l'espace salon, d'un côté la baie vitrée donnant sur le jardin, d'un autre la cuisine et enfin l'accès à la salle à mangé, au bureau et à l'espace "nuit".


On s'arrête sur la cuisine dont j'ai multiplié les angles de prise de vue.


Et voici enfin quelques vu de la salle à manger


Comme vous vous en doutez, je ne montre qu'une infime partie des photos faites pour mes clients, c'est logique et tout le monde s'en doute dans le cas de reportage événementiel, mais sachez que pour une séance comme celle-ci ou vous voyez déjà une belle quantité d'image (une vingtaine ici) j'ai livrée plus de 100 photos à ma cliente, ce qui laisse de la marge pour la communication à long terme... Rien que pour un article comme celui-ci que je ne me permets que sur mon site, je pourrais en produire 5 sans jamais utiliser les mêmes images...

Je vous laisse imaginer dans le cas d'une publication Instagram ou LinkedIn...



Écrire commentaire

Commentaires: 0